american indian movement Index du Forum american indian movement
bienvenue a tous ennemie comme amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american indian movement Index du Forum -> forum public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonydelta
Les conquistador

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour à tous

Les candidats pour etre AIM peuvent poster ici leur demandes

Suivant le nombre de points et de villages dont ils disposent , ils rentrent directement chez les AIM

ou ils integrent d'abord notre wing AIM w

bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonydelta
Les conquistador

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Nouvelle regle : les nouveaux membres des AIM doivent imperativement s'inscrire sur le forum avant de recevoir leur invitation
et repondre au MP de kengi avec le code une fois qu'ils ont integré l'alliance

Tatanka

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 01:17 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

B'jour !...
Laquelle wing A.I.M ? la mienne ? ... Si c'est le cas, c'eut été bien que j'en soit informé !

Ceci dit (belle abbesse) moi, j'accepte tous les p'tits nouveaux, j'ai mon BAFA qualification tir à l'arc alors ...

On m'a dit que je communiquais pas assez ! ... Ben vous allez voir ! vous allez peut-être me virer à force, parce qu'en tant que retraité, j'ai que ça à foutre de faire le troll !
Mort de Rire MOUHAhaHaHahahaha.................. (rire sardonique)  et dans "sardo" il y a ...  Rolling Eyes

IRL je suis un "vieux c.." de 59 ans et ce n'est pas à cet âge-là que je vais commencer à faire des ronds de jambes et me laisser emm... !

mag76360
AIM

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 01:56 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

On fera le trie suivant les points des joueurs les fort chez nous AIM et les plu faible chez vous AIMwing 

MSN Skype
Tatanka

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

C'est bien ce que j'imaginais ! je suis un centre de formation pour la bleusaille !
BANDE DE P'TITS SALOPARDS ! J'VAIS VOUS APPRENDRE A VIVRE ET MOURIR EN HOMMES, MOI !

Je vais créer un village exprès pour ça, avec des défenses maousse-costaudes et les troupes sans expérience pourront s'y faire les dents !

IRL je suis un "vieux c.." de 59 ans et ce n'est pas à cet âge-là que je vais commencer à faire des ronds de jambes et me laisser emm... !

Dernière édition par Tatanka le Sam 26 Juin - 00:26 (2010); édité 1 fois
Tatanka

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

mag76360 a écrit:

On fera le trie suivant les points des joueurs les fort chez nous AIM et les plu faible chez vous AIMwing 

Ben voyons ! Il y a un moment que je n'étais pas venu ici. En relisant certain(e)s je comprends mieux les évènements qui se sont déroulés et la mentalité ambiante :
On utilise les débutants comme "chair à canon" et on reste planqués pénards ! On pouvait toujours mourir à la wing ! Et ceux qui la ramènent on les engueule sous le moindre prétexte !
Sauf que moi, avec ma grande gueule, je préfère 10 débutants motivés et solidaires à 2 "caïds" ! (Non je me la "pète" pas madame la bien-pensante !)
Une alliance ne peut pas vivre avec des "fonctionnaires" qui pensent plus à planquer leur Q qu'au bien collectif !

ÉGALITÉ DE CHANCES POUR TOUS !
Unidad para el pueblo !
É QUÉ VIVA LA REVOLUÇIÕN !!!

N.B.:
De plus, c'était bien la peine, pour renforcer l'alliance mère de faire intégrer la "wing A.I.M", et qu'aussitôt une bande fasse sécession comme des rats qui quittent le navire pour créer une autre pseudo-wing !
On pourrait même soupçonner que certains soient passés à l'ennemi en laissant des taupes derrière eux !

Maintenant, après ce message, vous saurez tous ce que je pense, car j'ai annoncé la couleur ! je ne suis pas un faux-Q qui se la pête MOI !

mag76360
AIM

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:39 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

si tu parle pour moi sa me fait ni chaud ni froid tu voie
ce que tu dit ne m atteint sa viens de trop bas pour être relevé maintenant si ta des chose a dire au gens fait le directement au lieux de passé par un forum

MSN Skype
Zeus14

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Salut

je suis Zeus14
Je voudrais vous rejoindre !!!!

Merci de m'accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american indian movement Index du Forum -> forum public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation