american indian movement Index du Forum american indian movement
bienvenue a tous ennemie comme amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KENGI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american indian movement Index du Forum -> forum public -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satiryx
AIM

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: KENGI Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est Jérôme je suis étudiant sur nancy en Kinésithérapie j'ai 22 ans.
J'aime beaucoup le sport surtout la course a pied le vélo et la natation ainsi que le roller, j'adore faire la fete surtout lors des soirées étudiantes.
En gros j'ai tous dis si vous voulez plus de renseignement posez moi des questions. Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skans
AIM

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: KENGI Répondre en citant

Moi c'est seb alias skans je suis parisien j'ais 22 ans je suis organisateur d'evenement dans le milieu culturelle artistique et je suis squateur depuis maintenan 4 ans

je croi que vous savais le prinsipal

kengi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: KENGI Répondre en citant

ben la couleur de t ai cheuveux lol
sinon oui on sait le principale

BANDIDO
A.I.M wing

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 07:28 (2010)    Sujet du message: KENGI Répondre en citant

Salutation à tous, j"ai 39 ans   Sad   j'habite le 78 et j'aime la moto, le rugby, la bd ....

Tatanka

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: KENGI Répondre en citant

Je m'aperçois que je me suis pas présenté alors qu'en tant que fondateur de l'A.I.M wing, la condition que je pose à une candidature c'est de participer au forum !!!
Shame on me !
(une chanson qui me faisait ... fantasmer quand je voyais son interprète "Shame, Shame, shame, shame on you !" ... mais il n'y a que les plus vieux qui connaissent ça)

Justement, en parlant de vieux ... Je suis né en 1951, en région parisienne, mais je suis Breton de cœur ...
j'aurais pu être Corse de cœur, c'est pareil, j'aime les peuples qui veulent sauver leur indépendance ! ...
la différence est que ça coûte moins cher pour un parigot d'aller en Bretagne qu'en Corse !
Et puis la météo Bretonne on y est habitué sur la région parisienne, vu que les Bretons nous l'envoient avec le vent d'ouest.
Breizh Da Viken ! Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !

J'ai fait pas mal de sports divers, mais maintenant, je suis en retraite et mes vieilles douleurs m'ont rattrapé !
Si vous voulez me connaître mieux, vous m'envoyez un chèque et selon le montant, j'envisagerai ce que vous pourrez savoir de plus !

IRL je suis un "vieux c.." de 59 ans et ce n'est pas à cet âge-là que je vais commencer à faire des ronds de jambes et me laisser emm... !

BANDIDO
A.I.M wing

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: KENGI Répondre en citant

Entre les bretons & les corses, tu avais les basques aussi  Mr. Green

Tatanka

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: KENGI Répondre en citant

Trop loin de chez moi, et puis j'ai failli me noyer pas loin de là-bas y'a longtemps. J'aime pas ce coin de l'océan!

Mais tu as raison ! Hitza Hitz !

IRL je suis un "vieux c.." de 59 ans et ce n'est pas à cet âge-là que je vais commencer à faire des ronds de jambes et me laisser emm... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: KENGI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american indian movement Index du Forum -> forum public -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation