american indian movement Index du Forum american indian movement
bienvenue a tous ennemie comme amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bandido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american indian movement Index du Forum -> forum public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BANDIDO
A.I.M wing

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Bandido Répondre en citant

Buenos dias compadres, je vient vers vous en paix pour epouser la cause des AIM.

Je viens de fonder mon hacienda pres de Calimero que déjà des visages pales me pillent comme s'ils étaient chez eux sur la terre de nos ancetres.

Aussi je veut unir mes forces avec mes freres de sang pour chassser ces envahisseurs hors de nos vallées, si ceux ci ne respecte pas nos coutumes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kengi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Bandido Répondre en citant

oki bandido les chef vont erte prevenue de ton arriver et il te dirons si cest bon ou pas et bienvenue a toi

mag76360
AIM

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Bandido Répondre en citant

ils le savent deja et je l ai deja orienté

MSN Skype
BANDIDO
A.I.M wing

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: Bandido Répondre en citant

Merci à tous  Razz

Tatanka

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Bandido Répondre en citant

Bienvenido Compañero! Okay
Tu as besoin de renforts ?

IRL je suis un "vieux c.." de 59 ans et ce n'est pas à cet âge-là que je vais commencer à faire des ronds de jambes et me laisser emm... !

BANDIDO
A.I.M wing

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 05:01 (2010)    Sujet du message: Bandido Répondre en citant

Avec ce que tu m'as envoyer, sa va. Je n'ai pas subi d'autre attaque.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Bandido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american indian movement Index du Forum -> forum public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation