american indian movement Index du Forum american indian movement
bienvenue a tous ennemie comme amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

operation XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american indian movement Index du Forum -> partie prive de l alliance -> conseil des anciens!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonydelta
Les conquistador

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

coordonnées: 291|184) avant samedi 22h. et faire en sorte que les attaques (par vague de 100) arrivent entre samedi 23h et dimanche 16h

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
storm
AIM

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: OP XP Répondre en citant

Bonjour les amis,

Voilà la première OP XP se déroulera entre samedi 22h et dimanche 16h.
envoyez vos groupes en renfort pour mon village 04_Douz (coordonnées 291|184)
puis faites lancez des attaques kamikaz avec vagues de 100 hommes sur ce vivi (faite ensorte que les attaques arrivent entre samedi 1er Mai à 22h et dimanche 16h au plus tard)

kengi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

je trouve que la durer et trop eloigner entre 23 et 16 car ceux qui on besoinds des troupes doivent lesx recuperer rapidement  a oui et dite conbien vous envoyer de kamikzes car si il y en a pas beaucoup ca en vaut pas la peine moi 500  minimun je pense pouvoir les faire pour demain 

mag76360
AIM

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

ok moi je suis pour je veux bien participé

MSN Skype
storm
AIM

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

J'ai 2000 kamikaz de disponible (j'espère arriver à produire 500 de plus ce soir) (donc une évolution de 0 à 2 étoile est assurée)

kengi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

bien pas mal strom moi j ai que 3 vivi donc donc au début je pourai pas fournir au temps de kami

kengi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

dans mon ancien compte et serveur on obliger 7000 mini

tonydelta
Les conquistador

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

je peux en envoyer 1000

mag76360
AIM

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

moi je peux en faire 2700 juste ce soir je pourrai en refaire demain san probleme

MSN Skype
jesusb76
les phoenix

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

je peux faire a peu pres 2000 kamikazes

Visiter le site web du posteur Skype
jesusb76
les phoenix

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

ils seront tous pret demain matin vers 9h haut plus tard et ils arriveront vers 12h

storm
AIM

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

si mes calculs sont bon et que tout ceux qui m'ont informé par MP ou sur le forum, on aura 9200 kamikaz. Pas mal mais on est loin des 39000 qu'on a fait dans la $CDM, mais bon il ne faut pas oublier que nous sommes en guerre contre les LBS et les SCALP donc les gens ont besoin de déf et de plus c'est la 1ère OP XP que j'organise dans la AIM donc pour un début ce n'est pas mal

kengi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

comment ca ce fait que jesus a reussit a parler dans cette parti du topic on peut m expliquer  jeusus c est rien contre toi mes je voudrais sacoir car sinon notre forum et pas sur en cas d espions d autre allaince car j ai verifier t ai droit et normalement tu peut pas venir ici 

jesusb76
les phoenix

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:10 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

le sujet a ete deplace dans mon ambassade

kengi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: operation XP Répondre en citant

a oki car je voyais pas comment ca pouvais que tu ecrire ici 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: operation XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    american indian movement Index du Forum -> partie prive de l alliance -> conseil des anciens! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation